Alliance2019-02-07T16:32:22+00:00

L’Alliance contre le changement climatique

Les agriculteurs d’abord!

L’Alliance contre le changement climatique, conçue par l’Organisation Mondiale des Agriculteurs (OMA), se veut une alliance mondiale, car toutes les agricultrices et tous les agriculteurs du monde, ainsi que toutes les parties prenantes concernées, sont invités à agir et à travailler ensemble pour renforcer leurs capacités influencer les processus décisionnels sur le changement climatique.

ORGANISATIONS DE AGRICULTEURS

ASSOCIATIONS DU SECTEUR PRIVE

UNIVERSITÉS ET CENTRES DE RECHERCHE

ORGANISATIONS MULTILATÉRALES

ORGANISATIONS DE LA SOCIÉTÉ CIVILE

PARTENAIRES MEDIAS

Toutes les agricultrices et tous les agriculteurs du monde sont appelés à s’unir dans une alliance mondiale entre eux et avec les instituts de recherche, les associations du secteur privé, la société civile et les organisations multilatérales, dans le cadre d’une alliance sur le changement climatique mené par les agriculteurs.

L’Alliance contre le changement climatique

Les agriculteurs d’abord!

L’Alliance contre le changement climatique, conçue par l’Organisation Mondiale des Agriculteurs (OMA), se veut une alliance mondiale, car toutes les agricultrices et tous les agriculteurs du monde, ainsi que toutes les parties prenantes concernées, sont invités à agir et à travailler ensemble pour renforcer leurs capacités influencer les processus décisionnels sur le changement climatique.

ORGANISATIONS DE AGRICULTEURS

ASSOCIATIONS DU SECTEUR PRIVE

UNIVERSITÉS ET CENTRES DE RECHERCHE

ORGANISATIONS MULTILATÉRALES

ORGANISATIONS DE LA SOCIÉTÉ CIVILE

PARTENAIRES MEDIAS

Toutes les agricultrices et tous les agriculteurs du monde sont appelés à s’unir dans une alliance mondiale entre eux et avec les instituts de recherche, les associations du secteur privé, la société civile et les organisations multilatérales, dans le cadre d’une alliance sur le changement climatique mené par les agriculteurs.

Alliance2019-02-25T18:12:08+00:00

The Climate Change Alliance

Farmers first!

The Climate Change Alliance, conceived by the World Farmers’ Organisation (WFO), is intended to be a global alliance as all the farmers of the world, together with all the relevant stakeholders, are invited to take action and work together to strengthen their capacity to influence the decision-making processes on climate change. 

FARMERS’ ORGANISATIONS

PRIVATE SECTOR ASSOCIATIONS

UNIVERSITIES AND RESEARCH CENTERS

MULTILATERAL ORGANIZATIONS

CIVIL SOCIETY ORGANIZATIONS

MEDIA PARTNERS

All the farmers of the world are called to join their hands in a global alliance among them and with the research institutions, private sector associations, the civil society and multilateral organizations, in a Farmers Driven Climate Change Alliance.

The Climate Change Alliance

Farmers first!

The Climate Change Alliance, conceived by the World Farmers’ Organisation (WFO), is intended to be a global alliance as all the farmers of the world, together with all the relevant stakeholders, are invited to take action and work together to strengthen their capacity to influence the decision-making processes on climate change. 

FARMERS’ ORGANISATIONS

PRIVATE SECTOR ASSOCIATIONS

UNIVERSITIES AND RESEARCH CENTERS

MULTILATERAL ORGANIZATIONS

CIVIL SOCIETY ORGANIZATIONS

MEDIA PARTNERS

All the farmers of the world are called to join their hands in a global alliance among them and with the research institutions, private sector associations, the civil society and multilateral organizations, in a Farmers Driven Climate Change Alliance.